Livraison gratuite à partir de 100 € (UE) | Retours faciles dans les 60 jours
×

L'histoire de La Machine

Poussé par l'amour du 

vélo


D'un grenier à la Tête de la Course

Fondée en 2013 par Rens Robroek et Sander Tielen. Un marketeur en ligne et un designer - mais surtout - des amoureux du vélo et de la culture unique qui l'entoure. Depuis, il est passé d'un petit grenier avec deux boîtes de T-shirts à l'une des plus grandes marques mondiales de mode cycliste décontractée et de vêtements de performance.

Fondée aux Pays-Bas

Nous nous fondons dans la tradition (cycliste) avec un sens du design discret et intelligent et les meilleurs matériaux possibles pour créer des produits magnifiques et intemporels que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Fondée aux Pays-Bas. Vendu dans plus de 56 pays.

Non seulement un sport, mais un mode de vie

"Comme nous sommes nous-mêmes de fervents cyclistes, nous pensons avoir une bonne compréhension de ce qui motive les cyclistes et les fans de vélo".

Un monde où l'on peut prendre une bouffée d'air frais et s'affranchir de l'agitation quotidienne. Non seulement un sport, mais un mode de vie. C'est exactement cette passion qui est à l'origine de tout ce que nous faisons et de ce que nous essayons de traduire dans nos produits et nos créations.

INSPIRÉ PAR LE VÉLO

Nos promesses

L'original, depuis 2013

A La Machine, l'originalité est la clé. Nous nous fondons dans la tradition (cycliste) avec un sens du design discret et intelligent et les meilleurs matériaux possibles pour créer des produits magnifiques et intemporels que vous ne trouverez nulle part ailleurs. 

Qualité et savoir-faire 

Nous travaillons avec des professionnels qualifiés dans toute l'Europe et l'Asie, et plus particulièrement dans la région de Braga au Portugal. Nous les sélectionnons avec soin pour nous assurer que tous nos produits sont fabriqués dans des conditions équitables et sans ateliers clandestins.

Durabilité 

Nous sommes convaincus qu'il est de notre responsabilité de veiller à ce que les matériaux, leur origine et les installations de production respectent les mêmes normes élevées que nous en matière de conscience environnementale.

×

Free shipping above €100 (EU) | Easy returns within 60 days
×

The La Machine story

Driven by the love of

cycling

From an attic to Tête de la Course

Founded in 2013 by Rens Robroek and Sander Tielen. An online marketeer and a designer – but above all – lovers of cycling and its unique surrounding culture. Since then grown from a small attic with two boxes of T-shirts into one of the worlds leading brands of casual cycling fashion and performance wear.

Founded in the Netherlands

We blend in (cycling) tradition with a sense of understated, clever design and the best possible materials to create beautiful, timeless products that you’ll find nowhere else.

Founded in the Netherlands. Sold in more than 56 countries.

Not only a sport, but a way of life

“As we’re keen cyclists ourselves we believe we have a good understanding of what drives cyclists and cycling fans.”

A world where one can take a breath of fresh air and break away from daily turmoil. Not only a sport, but a way of life. It’s exactly this passion which lies at the very essence of everything we do and what we try to translate into our products and designs.

Section

INSPIRED BY CYCLING

Our promises

The original, since 2013

At La Machine originality is key. We blend in (cycling) tradition with a sense of understated, clever design and the best possible materials to create beautiful, timeless products that you’ll find nowhere else. 

Quality and craftsmanship 

We work with skilled professionals throughout Europe and Asia with a main focus in the Braga region of Portugal. Carefully selected by us to ensure all our products are manufactured under fair, sweatshop-free conditions.

Sustainability 

We thoroughly believe it is our responsibility to ensure the material, its origin and production facilities upholds the same high standards for environmental consciousness as we do.

Actions speak louder than words.
For every order you make, we plant one tree.

Discover our projects
×