Livraison gratuite à partir de 100 € (UE) | Retours faciles dans les 60 jours
×

La Machine Crash Replacement Service

Oh Chute ! J'espère que ton

va bien ?

En bref

Tout le monde est tombé un jour ou l'autre sur son vélo de route ou de montagne. Dans la plupart des cas, heureusement, sans fissures ou dommages au matériel. Parfois, il peut arriver que votre vêtement de cyclisme soit endommagé lors d'une chute. Nous voulons que vous puissiez continuer à rouler avec les vêtements La Machine Performance. C'est pourquoi nous vous proposons le service de remplacement en cas de chute.

The La Machine Crash Replacement Service
Alors vous êtes tombé et avez déchiré votre kit préféré ? Tout d'abord, nous espérons vraiment que vous allez bien. Une fois que vous (et votre ego) avez guéri, il est temps de remonter sur le vélo. Peut-être pouvons-nous soulager la douleur et vous aider à remplacer votre kit ? C'est là qu'intervient notre service unique de remplacement en cas de collision pendant un an : envoyez-nous votre kit endommagé et nous vous accorderons une remise de 50 % sur votre kit de remplacement.

Termes et conditions
- Ce service ne concerne que les maillots et les cuissards achetés pendant l'année en cours. Veuillez nous fournir un numéro de commande lorsque vous nous contactez.
-Lorsque votre maillot ou votre cuissard endommagé n'est plus en stock, vous bénéficiez d'une remise sur un article similaire (par exemple un maillot dans un design différent).
-Cette offre ne peut pas être transformée en remboursement ou en réduction pour d'autres produits de notre boutique en ligne.

Important
Avant de vous précipiter à la poste pour nous envoyer les articles endommagés, veuillez d'abord envoyer un e-mail indiquant le numéro de commande original, la date de commande et une photo (ou des photos) des articles endommagés. Vous pouvez adresser cet e-mail à service@lamachine.cc

Section
×

Free shipping from €100 | Easy returns within 60 days
×

La Machine Crash Replacement Service

Oh Chute! Hope your

okay?

In short

Everyone has fallen on their road bike or mountain bike at some point. In most cases, fortunately, without cracks or damage to the material. Sometimes it can happen that your cycling wear is damaged during a fall. We want you to keep on riding in La Machine Performance clothing. That's why we offer the Crash Replacement Service.

The La Machine Crash Replacement Service
So you’ve fallen and tore that favourite Kit? First of all we truly hope your okay. Once you (and your ego) have healed it’s time to get back on the bike. Maybe we can ease the pain and help you out with replacement kit? That’s where our unique 1 Year Crash Replacement Service comes in: you send us your damaged kit and we’ll give you a 50% discount on your replacement kit.

Terms and Conditions
•This service only covers jerseys and bib shorts that were purchased in this current year. Please provide us with an order number when you reach out.
•When your damaged jersey or bib is no longer in stock, you get a discount on a similar item (for example a jersey in a different design).
•This offer cannot be turned into a refund or discount for other products in our webshop.

Important
Before you go rushing to the post office to send us the damaged items please first send an email stating the original order number, order date and a photo (or photo’s) of the damaged goods. You can address this email to service@lamachine.cc

Section
×